88 rue de Paris 95570 Attainville

Votre service d’enlèvement des gravats à Attainville (Val d’Oise, 95)

Implantée à Attainville, Agulha vous propose son service d’enlèvement des gravats dans les environs, notamment à Ermont, Franconville et Cormeilles-en-Parisis.

Prise en charge des différentes catégories de gravats à Attainville et aux alentours

Si vous construisez votre maison ou la rénovez, cela créera des gravats. Penser à la gestion de ces déchets est indispensable. Il est alors important de respecter la règlementation en la matière. Vous devez notamment les éliminer en tenant compte de leur catégorie. Les déchets inertes doivent être recyclés ou amenés dans une décharge de classe 3. Les déchets industriels banals sont également recyclés ou laissés en décharge de classe 2. Et les déchets dangereux vont en recyclage, décontamination de classe 1, vitrification ou incinération. Notre entreprise vous propose de prendre en charge toutes les catégories de gravats.

15 années d’expérience au service des particuliers et des professionnels

Avant le début de vos travaux, nous vous proposons notre expérience pour vous conseiller dans la gestion et l’évacuation de vos gravats. En fonction de votre projet, nous vous proposerons une solution parfaitement adaptée.

Enlèvement des gravats jusqu’à Cormeilles-en-Parisis, près d’Ermont

Nous proposons diverses solutions pour l’enlèvement de vos gravats. Pour une petite quantité, nous utilisons un sac à gravats. Certains sacs sont capables de contenir jusqu’à 1500 kilos. Pour les gros volumes, nous mettons à disposition des bennes. De plus, si les gravats se situent en étage, nous mettons à votre disposition une goulotte afin d’amener facilement les gravats jusqu’à la benne. Pour la fin de votre chantier, nous disposons d’un aspirateur à gravats.

enlèvement des gravats à Attainville

Pour avoir des informations sur nos autres services, vous pouvez consulter les rubriques :

Basée à Attainville, Agulha effectue l’enlèvement des gravats dans les alentours, notamment à Franconville, Cormeilles-en-Parisis et Franconville.